Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
7 août 2015

Naked 2 et 3

image

J'adore ces palettes elles sont trés pigmenté et irisé mais il y a quand même quelques fards mate dedans, parfaite pour les maquillages de jour ou même pour les soirées.

La Naked 2 à plutôt des fards neutre ça va du beige en passant par le doré marron et au noir mate et la Naked 3 se sont plutôt des fards qui vont du rose trés pâle au rose plus foncé et au prune foncé.

Les seul bémol se sont les fards qui se ressemble beaucoup et j'ai l'impression de faire souvent les même maquillage et biensur leur prix 44€ l'une ça fait un peu cher je trouve car il y a d'autres palettes que je vous montrerais plus tard qui sont aussi bien que celles si et qui font moins mal au porte monnaie :-)

Ma préférence va pour la Naked 3 car j'adore les fards rosé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En double??? Oui j'aime bien aussi la Naked 2 car les fards sont plus passe partout tandis que la Naked 3 les fards sont plus rosée donc plus dure à porter mais ma préférence va vers celle-ci car le rose est ma couleur préférée😊
C
J 'ai une grande préférence pour la Naked 2 que j' ai en double car j'adore ces fards !!!!
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité