Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
8 août 2015

Commande PB Cosmetics

image

 

 

 

Voilà ma commande de chez PB Cosmetics je ne connaissais pas du tout cette marque donc j'ai voulus tester et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu !

C'est pas cher et c'est de bonne qualité.

 

image

 

 

J'ai pris des fards mate, irisé et pailletté mono avec trois palettes vides, trois autres palettes aussi de fards, la violette se sont des fards irisé, la rose se sont des fards mate et la dorée se sont des fards paillettés et j'ai aussi pris un gloss qui devient mate en séchant de couleur pink explosion :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité