Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
8 août 2015

PB Cosmetics

image

 

 

 

Voici la palette de fards mate ainsi réalisé, je compte d'ailleurs complété mes trois palettes trés bientôt car ils sont géniaux, trés pigmenté et surtout les fards sont trés gros donc il y en aura pour un bout de temps !

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de fards irisés, magnifigue également !

 

 

 

 

image

 

 

 

 

Et enfin voici la palette de fards pailletté c'est sans doute celle qui m'émerveille le plus car j'adore les paillettes et en plus elle ne tombe absolument pas sur la paupière et ça c'est super !

image

 

 

 

 

Voilà les trois palettes je sais la photo ne leur rendent pas justice car ont ne voit pas l'irisé des fards du milieu et les paillette des fards de droite mais en vrai ont y voit trés bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité