Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
9 août 2015

Ma marque préférée " Lime Crime "

 

image

image

imageJe suis heureuse de vous présenter ma collection de rouge à lèvre Lime Crime qui est une marque Américaine et je les adorent :-)))) ils sont très pigmenteé et ont une texture entre le matte et le crémeux, ils tiennent très bien et surtout ils ont une odeur magnifique de vanille !

Leur packaging violet est unique avec cette licorne brillant de milles feu :-)

Et regarder moi ces couleurs sublimissime ça va du nude aux noir(que je ne possèdent pas) en passant par le jaune, le bleu et le vert qui sont spéciale !

Pour les référence il y a :

- Coquette : qui est un nude              

- Babette : qui est un nude rosé        

- Great Pink Planet : qui est un rose Barbie                                                

- Géradium : qui est un rose pâle      

- Countessa Fluorescent : qui est un rose fluo                                            

- Centrifuchsia : qui est un fuchsia  

- D'Lilac : qui est un violet pâle        

- Chinchilla : qui est un violet gris    

- Airborn Unicorn : qui est un violet fluo                                                    

 

- Poisonberry : qui est un violet très foncé                                                   

- Cosmopop : qui est un orange pâle  

- Beautiful Rocket : qui est un orange fluo                                        

- Retrofuturist : qui est un rouge    

 - Glamour 101 : qui est un rouge bordeaux                                              

- Serpentina : qui est un vert foncé  

- New York City : qui est un jaune    

- Mint To Be : qui est un vert Clair    

- No She Didn't : qui est un bleu                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité