Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
9 août 2015

Rouges à lèvre Wet'n'wild

image

 

Voici mes rouges à lèvre wet'n'wild c'est une marque américaine !

ils sont tous matte et ils sont très bien aussi, les deux seul chose que je peux leurs reprocher c'est tout d'abord qu'il n'ont aucune odeur et ensuite c'est leurs packaging qui est bof bof :-) car le raisin du rouge à levre ne rentre pas complètement donc comme vous pouvez le constater il tache le bouchon :-/

image

 

 

 

 

Les couleurs sont trés belles bien pigmenté et ils ont une bonne tenue!

 

 

image

 

 

 

 

Ils ne sont pas cher donc pour cela c'est une affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité