Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
11 août 2015

Mes Palettes Makeup Révolution

imageVoici mes palettes Makeup Révolution c'est une marque Anglaise ! 

J'adore le packaging de ces palettes :

- celles avec les cœurs en strass sont superbe et bien pigmenter, la palette avec le cœur violet est trés colorés et celle avec le cœur rose est plus neutre !

        

imageQue dire de celle en forme de tablette de chocolat je les adorent !                                

- La première en haut est la chocolat au lait dupe de la Chocolate Bar de Too Faced c'est un bon compromis au niveau du prix le seul bémol elle n'a pas l'odeur du cacao :-/  

- La deuxième est la chocolat Blanc elle est plus neutre au niveau des fards- La troisième est la chocolat Noir elle est trés bien pour les smoky car il y a du blanc du gris et du noir

 

image

Voici les références :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité