Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
17 août 2015

Encre à levre "Menow"

J'ai pus voir sur you tube des swatch de ces encres à levre de marque Japonaise "Menow" et j'ai donc commander les 38 teintes existente 😄 je dois dire qu'elles sont trés bien pigmenter, les couleurs sont trés belles et l'odeur est agréable et elle tiennent trés bien par contre elles assèche beaucoup trop les levres mais en même temps se sont des encres à levre donc c'est normal 😌

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je dois dire que je ne l'ai utilise pas très souvent parce que sinon comme tu dis c'est juste impossible d'y garder toutes la journée tellement ça colle et ça s'effrite 😩 Mes teintes préférée sont la 6, 25, 28, 32, 37 et 38 mais les autres sont jolies aussi et toi lesquelles sont tes préférées ? Merci à toi d'être passer sur mon blog et n'hésite pas à ta t'abonner à la newsletter si tu veux être au courant de mes nouveaux articles 😉 Bisous 💋
L
Coucou! J'aime beaucoup aussi ces encres à lèvres! Je pense que j'en rachèterai à l'occasion car elles sont vraiment bien! Moi je préfère mettre un baume en dessous parce que sinon c'est juste pas possible ^^ Vu que tu as toutes les teintes lesquelles sont tes préférées?
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité