Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
16 septembre 2015

V-inc

Voici la commande que j'ai passer sur le site V-inc 

c'est un site français qui revend des produits de soins

que nous n'avons pas la possibilité d'avoir en France !

J'ai voulus tester les marques soap And glory, bath and body works

que je ne connaissais pas et j'ai acheter 

d'autres produits Victoria's secret pour agrandir ma collection !

 

Pour les produits Soap and glory j'ai tout d'abord voulus tester le gel douche Clean girls, ensuite j'ai aussi pris un petit format du gel douche Clean on me et du beurre corporel righteous butter !

Chez Victoria's secret j'ai ajouter une nouvelle brume corporel à ma collection il s'agit de la Pear Glacé et j'ai aussi pris le gel douche et le lait corporel Vanilla Lace car j'ai déjà la brume corporel et je l'adore c'est sans aucun doute mon odeur préférée !

Chez Bath And Body Works j'ai pris trois petits gels antibactériens dont tout le monde parle et un savon moussant pour les mains !

image

 

 

Soap and glory

- Gel douche clean girls format 500ml ils sent trés bon je dirais une odeur féminine et qui dure trés longtemps je l'aime beaucoup !

- le petits kit comprenant un petits gel douche clean on me 75ml et le beurre corporel righteous butter l'odeur est aussi féminine mais ça sent moins fort que le clean girls donc je préfère !

image

 

Victoria's Secret

- La brume corporel Pear glacé à une odeur de poire et melon de Casaba je l'adore elle est trés fruité !

- Le gel douche et le lait corporel Vanilla Lace que vous dire à part que j'adore j'en mangerais ça sent biensúr la vanille et le musc je rachèterais bien évidemment !

image

 

Bath and body works

- les trois gel antibactériens j'ai tout d'abord pris :

Le "lil cutie pie" qui à une odeur de prune et vanille moi je dirais que ça ressemble plus à une odeur de gâteaux !

Le "Sweet Vanilla" qui à une odeur de vanille sucrée mais moi je dirais encore que ça ressemble à une odeur de gâteaux !

Et pour finir j'ai pris le "Island white Pineapple" qui à une odeur de Ananas qui est éxact et c'est sans doute mon préférée !

Pour le savon moussant j'ai pris le Peach Bellini qui sent trés bon la pêche, l'abricot et la mangue fraîche c'est trés pratique car une pression suffit !

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sûre que ce n'est pas donner😩<br /> <br /> Mais bon comme tu dis c'est déjà bien qu'on puisse en trouver sur un site français !
C
J' aime bien ce site mais dommage que ce soit si cher<br /> <br /> Quand on pense qu ' à Londres (5 brumes pour 30 £) c'est presque cadeau par rapport à V-inc mais bon c' est déjà bien qu' on puissent en trouver sur un site français
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité