Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
16 septembre 2015

The beautyst

Encore une commande de chez The beautyst !

j'ai acheter cinq rouges à lèvre et quatre palettes de chez Zoeva je voulais tester leurs produits en dehors des pinceaux que je possède déjà et qui sont trés bien !

J'avas entendu beaucoup de bien à propos des palettes Zoeva donc j'ai voulus me faire ma propre opinion et j'avoue que j'approuve tout à fait !

image

 

La Métals

Cette palette contient uniquement des fards irisés et trés pigmentés à part le dernier qui est un noir mat 

je l'aime beaucoup !

image

 

image

 

Et voici les Swatch !!!

image

 

La Love is a story

Cette palette est trés colorés et aussi trés pigmenté !

image

 

image

 

Et c'est parti pour les Swatch !!!

image

 

La Rodéo Belle

Je l'adore aussi toujours trés pigmentés comme les autres, ils y a des fards neutre mais aussi des fards colorés !

image

 

image

 

image

 

Et enfin la Rétro future

c'est sans doute ma préférée car il y a des couleurs violet flashi que j'adore et elle est aussi assez varié avec des fards colorés et des neutres dont un blanc trés utile et un noir pailletté !

 

image

 

image

 

Et voici les Swatch !!!

image

 

Et Place aux rouges à lèvre maintenant !

ils ont une fermeture aimanté mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas trés bien alors c'est un peu décevant à ce niveau là sinon ils sont trés bien !

image

 

De gauche à droite:

- Le pop stich qui est un rose vif magnifique la texture est trés crémeuse

- Le faith and Love qui est un nude orangé parfait la texture est crémeuse aussi

- Le cooling passion qui est un rouge sang superbe la texture est crémeuse aussi

- Le Vénus phase qui est un orangé clair la texture est crémeuse aussi

- Le cross my heart qui est un bordeau la texture est crémeuse aussi

 

image

image

 

Les swatch !!!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien je suis contente que tu puisse voir ce que donne les palettes😉 La marque zoeva n'est pas trés connu et c'est bien dommage car les palettes sont aussi bien que les Naked ou les Too Faced pour moi ! <br /> <br /> Dis-moi si tu souhaite en acheter comme ça je te dirais sur quel site tu peux en trouver ?<br /> <br /> La métallique est celle qui passe le plus de partout car les couleurs sont assez <br /> <br /> neutre !!!
C
Oh non tu vas me faire craquer !!!! je ne connaissais pas la marque Zoeva <br /> <br /> Ma préfèrnce va pour la palette métallique !!!!!!!!!!
H
Pareil, ça me remotive ! ^_^
C
Merci oui c'est vrai je m'étais même dis pourquoi je me décarcasse à faire toutes les photos et les swatchs si personne ne vient voir mon blog mais grâce à toi je reprends espoir alors merci😉 ne t'inquiète pas maintenant que connais ton blog j'irais te poster des coms !<br /> <br /> Ok je te remercie😉
C
Ah j'espère que tu l'auras bien cette fois-ci ! Je sais qu'elle était en rupture de stock car moi aussi je voulais l'a prendre mais j'ai pas pus mais je vais l'a commandé prochainement en attendant tu me diras ce que tu en pense, oui je préfère faire le swatchs quand j'ai le temps car ont se rends mieux compte des couleurs je trouve !<br /> <br /> Merci pour tes coms ça fait plaisir car j'en ai trés peu😞
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité