Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
16 septembre 2015

Mes achats promo Leclerc

voici ce que j'ai dénichés pendant les promo leclerc !

Des rouges à levre Gemey Maybelline et des rouges à lèvre Rimmel pour complété ma collection !

Les rouges à lèvre Gemey Maybelline avec le bouchon gris sont les tout nouveaux à texture Mat !

 

image

 

image

 

- Le 960 Red Sunset est un rose orangé mat

- Le 970 Daring Ruby est un rouge vif mat

- Le 965 Siren in Scarlet est rouge orangé mat

-Le 950 Magnetic Magenta est un rose magenta mat

- Le 975 Divine Wine est un rouge bordeaux trés foncé mat 

pour les trois dernier se sont des crémeux :

- Le 148 Summer Pink est un rose pâle brillant 

- Le 422 Coral Tonic est un corail brillant

- Le 547 Pleasure Me Red est un rouge bordeau brillant

Les cinq rouges à levre Rimmel sont décris plus haut !

 

image

 

Place aux Swatch !!!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ils faut dire qu'il y avait une sacré promo à Leclerc les rouges à levres etait à 4€20 donc j'ai pus compléter ma collection😄😄😄
C
Eh beh, sacré achats, tu t' es lâché !!!!!<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!!!
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité