Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
8 octobre 2015

L'atelier des coquettes et kiko

je suis aller faire un tour à "l'atelier des coquettes" qui est une boutique trés mignonne qui propose pleins de marque américaine ( Victoria secret, bath and body works, Yankee candle etc...)elle se trouve à Grenoble et aussi chez kiko eh oui je suis ravie car un magasin c'est ouvert dans ma ville😃

Voici ce que j'ai acheté à l'atelier des coquettes😊image

-  J'ai pris le kit édition limitée pour les yeux de chez réal technique 

- et ensuite je voulais des brumes Victoria secret mais il n'y en avais pas donc j'ai pris ces deux brume corporel d'une marque que je ne connaissais pas "millionnaire Beverly hills" pour tester et je dois dire qu'elles sentent trés bon et tiennent toute la journée😄

- et pour finir j'ai pris un antibacterien de chez bath and body works qui as un nouveaux format il sent trés bon le pin !

 

Chez kiko☺️

image

 

- deux rouges à levre de la nouvelle collection : le numéro 1 qui est un nude et le numéro 4 qui a une couleur sangria avec le crayon à levre assorti 

- un mascara c'est le luxurious lashes

image

 

place aux swatchs des rouges à levre et du crayon à levres😉

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui elles sont bien leurs odeurs est sympa et elles tiennent autant que les Victoria secret et le packaging ressemble un peu mais je préfère quand même les Victoria secret😄<br /> <br /> Oui ils ont de belles chose chez Kiko et le prix est raisonnable !<br /> <br /> Hâte de voir tes futur achats😉
C
Magnifiques les brumes, je ne connaissait pas.<br /> <br /> Je pense jamais à regarder le maquillage chez Kiko, je fonce toujours vers les vernis mais je vais m' y pencher d' un peu plus prés la prochaine fois car je vois qu' isl font aussi de belles choses pour le maquillage. à suivre.............
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité