Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
9 octobre 2015

Bonne affaire chez Showroomprivé

je suis ravie car j'ai trouvé pas mal de bonne affaire chez showroomprivé entre autre du Victoria secret et aussi du The Balm que je voulais tester depuis un moment mais vus les prix j'ai préférée attendre et je dois dire que j'ai trés bien fait☺️

Voici ce que j'ai acheté dans ma marque favorite "Victoria secret"

image

alors oui je sais je me suis lâché mais à 11€ l'unité j'ai pas hésiter😌                                                    - Pure Daydream "orchidée nacrée et groseille roses à grappe" j'ai donc pris la brume, le gel douche, le lait corporel et la créme hydratante pour les mains  J'ai bien fait car j'adore l'odeur elle est trés fruitée                                                 

- Secret Charm "chèvrefeuille et jasmin" j'ai pris la brume C'est une odeur plutôt fleurit j'aime un peu moins mais je l'utilise pour en vaporiser sur mes drap                                                                

- Aqua Kiss " freesia baigné de pluie et marquerite" j'ai pris la brume C'est une odeur fraîche et j'aime beaucoup                                           

- Pure séduction " prune rouge et freesia" j'ai pris la brume  C'est une odeur trés fruitée j'adore                                                           

- Sheer Love " coton blanc et lys rose" j'ai pris aussi la brume c'est une odeur trés fraîche

 

Et ensuite voici ce que j'ai pris de la marque The Balm😃

image

image

 

J'ai pris :

- les deux palettes la "nude tude" et la nude dude" à 35€ les deux au lieu de 35€ pièce 

- le blush "fratboy" qui est un corail à 9,90€ au lieu de 18€

- l'highlighter "mary-lou manizer" à 11€ au lieu de 21€

- la poudre matifiante "sexy mama" à 9,50€ au lieu de 18€

- le rouge à lèvre "mia Moore" à 8€ au lieu de 16€

 

Et place au swatch des deux palettes😉

La nude tude

image

image

 

La nude dude

 

image

image

 

 

 

Voici l'highlighter, le blush et le Rouge à lèvre☺️

- l'highlighter est un magnifique doré 

- le blush est un corail

- le rouge à lèvre est un trés beau rouge 

image

image

 

 

Place au swatch👍

image

 

 

Donc je pense que j'ai fais de bonnes affaires et vous avez vous aussi acheter sur c'est deux 

ventes ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI, MERCI, MERCI.......<br /> <br /> Oui elles sont magnifique et surtout elles sont trés pigmenté !!!
C
J' ADORE,J' ADORE, J' ADORE...........................<br /> <br /> Victoria secret rien à dire, j' aime tous leurs produits et les 2 palettes me font de l' oeil<br /> <br /> Elles sont magnifiques !!!!
C
Ah oui il est sublime et il faut avoir la main légère car il est trés pigmenté !
H
Ah l'enlumineur Marylou-manizer, un grand classique qui marche du tonnerre !
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité