Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
23 octobre 2015

Commande Makeup minéral😄

Voici ma commande passer sur le site de Makeup minéral qui revends la marque italienne

Neve cosmetics😄

Cette marque vends uniquement du maquillage non tester sur les animaux et ça c'est vraiment important pour moi !

image

 

 Les palettes sont extrêmement pigmenté j'adore et la qualité des fards est trés bonne😄                                      

Les pastello qui sont des crayons à levres sont trés bien ils sont crémeux et tiennent trés bien !

J'ai eu aussi en cadeaux un fard à paupière et un blush car oui ils font des cadeaux à chaque commande c'est trés gentil de leurs part et je les en remercie car tout le monde ne le fait pas !

Je suis trés contente car ma demande de partenariat à était accepter et je recevrez bientôt certains de leurs autres produits à tester donc je reviendrais vers vous pour vous en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(HecateLomewen) Je te conseil cette marque à 100% ok je te donnerai mon mail avec plaisir !<br /> <br /> Il paraît que les dessert à levres qui sont des rouges à lèvres sont trés bien et je compte d'ailleurs me laisser tenter trés bientôt donc je te dirais ce que j'en pense😉<br /> <br /> <br /> <br /> (cvalou) Ok pas de problème je te comprends car moi aussi je me dis tout le temps qu'il faut que je me calme sur les commandes mais avec toutes ces tentations sur You tube c'est trés dure de ne pas se laisser tenter😊 J'espère que tu en trouveras lors de ton séjour à Londres😉
C
C' est très gentil de ta part mais il faut que je me calme sur les achats<br /> <br /> J' ai encore passé une commande hier soir et j' avais promis la semaine dernière que c' était la dernière. Je vais me réserver pour les soldes de Londres, Je regarderais, je suis sûr d' en trouver là bas !!!!
H
J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque de façon positive, mais je n'ai jamais testé.<br /> <br /> Pour l'abordable, je me tourne beaucoup vers Sleek en fait...<br /> <br /> Mais j'ai repéré depuis un moment le RaL Dessert en Sakura de chez eux qui m'a l'air très joli...<br /> <br /> Si je me lance, j'essaierai de penser à te demander ton mail.
C
Ils sont super et pas cher du tout ils coûtent 4€80😄<br /> <br /> Dis-moi si tu souhaite commander sur ce site car je peux te parrainer ce qui te permettra d'avoir un bon de réduction de 5€ sur ta commande il te suffit simplement d'inscrire mon adresse mail😉
C
Je ne connais pas du tout cette marque, je suis bien tenté par les crayons à lèvres !!!!
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité