Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
28 octobre 2015

Neve Cosmetics

Je vous présente mes deux palettes, pigments et crayons pour les levres de chez Neve Cosmetics c'est produits ne sont pas tester sur les animaux et sont Vegan !!!

Tout d'abord voici ma palette "chiarissimi" qui signifie en français trés claire !

elle se compose de fard à paupière pastels qui sont irisées et trés pigmenté😄

image

 

Et voici ma deuxième palette qui est la "intensissimi" qui signifie en français trés intense !

Celle-ci contient des fards trés colorés qui sont irisées et aussi trés pigmenté😄

image

 

Voici ensuite les pigments que j'ai eu en cadeaux il y a deux fards à paupières minéral et un blush minéral, je précise que se sont des échantillons car ceux vendu sur le site Makeup Minéral sont plus gros😊

Il y a le "Yuppie" qui est un magnifique bleu avec de l'irisée gris😊

le "Fuseaux" qui est un magnifique violet avec de l'irisée rose😊

et enfin le blush "Poster" qui est un magnifique rose irisée😊

image

 

Et enfin voici mes crayons à levres😄 Que dire à part que je l'ai adorent ils sont crémeux donc trés facile à appliquer !

Il y a dans l'ordre :

Le "conchiglia/nude" qui est comme sont nom l'indique un nude                                                          

Le "psiche/beige" qui est aussi un nude un peu plus doncé                                                                   

Le "ballerina/pink" qui est un joli bois de rose                                                                                       

Le "fenicottero/fuchsia" qui est un rose fuchsia                                                                                     

Le "teatro/Crimson" qui est un rouge sublime                                                                                       

Et enfin le "invidia/violet" qui est un violet avec des reflet magnifique

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok super😉
C
Whouah, les fards sont magnifiques, j' adore la première palette, elle me correspond tout à fait !!!!
C
Oui ça peut aller avec beaucoup de maquillage c'est assez neutre😄
H
Le bois de rose, c'est une valeur sûre ^_^ très utilisé chez moi !
C
Oui ils sont super, c'est à peu près ça sauf que le diamètre est plus gros chez Neve Cosmetics😄<br /> <br /> Oui celui-ci c'est celui que je porte le plus souvent car je fais souvent des smoky Eyes j'ai un rouge à lèvre matte de chez Milani qui va trés bien avec !
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité