Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
28 octobre 2015

Partenariat MAKEUP MINÉRAL

Il y a peu j'ai demander au site de Makeup minéral un partenariat et ils ont trés gentillement accepter et donc je suis ravie de vous présenter les produits qu'il m'ont envoyer !

Donc pour ceux qui ne connaisse pas ce site je vous invite à aller voir😉Voici le lien : http://www.makeupmineral.fr

Je vous invite à aller voir sur leurs site car les produits sont géniaux, je vous rappel que si vous le désirer je peux vous faire profiter d'une réduction de 5€ sur votre commande en vous parainant je gagnerais pour ma part 2€ ils vous suffit de me le dire😉

Donc passont aux produits pour commencer il y a toujours des petites cartes expliquative de leurs produits, il y a un rouge à lèvres + crayon à lèvres, un pinceau et un taille crayon à deux embout pour le crayon pour les yeux et le fard à paupière minéral se sont des cadeaux car oui il y a des cadeaux pour chaque commande passer je le redis car ce n'est pas le cas de tous😩

image

 

Donc le pinceau je l'utilise pour appliquer mon anticerne et je dois dire qu'il est trés bien car les poils sont trés doux et ils ne s'enléve pas,  je compte bien acheter les autres ! 

Le taille crayon est trés pratique car il est à double embout c'est à dire qu'il y a un côté pour les crayons normaux et un autre côté pour les gros crayons style jumbo😄

le crayon pour les yeux est de couleur "gold" donc dorée il est magnifique de même texture que les crayons pour les lèvres crémeux et il tient toutes la journée !

voilà un petit Swatch !!!

image

 

Pour finir le rouge à lèvres qui est en faite un crayon double embout d'où sont nom le "duebaci" qui signifie en français deux bisous😉

le duebaci est un crayon à lèvres + rouge à lèvre: en un seul produit, un crayon à lèvres précis et un rouge à lèvres doux. 

La référence est "Applause" qui est un rose corail + un framboise foncé superbe !

Le rose corail c'est le rouge à lèvres et le framboise foncé c'est le crayon à lèvres deux tonalité qui se confondent à merveille😉

J'aime beaucoup se principe de deux fonctions car ont peu faire des retouches n'importe où avec juste un seul produits😊

Voici le Swatch !!!

image

 

Une petite photo avec le "duebaci" et le crayon pour les yeux que malheureusement ont ne voit pas trés bien mais c'est la photo !

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est trés pratique ! c'est la première fois que je vois ce système😄<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
C
Pour ma part il y a pas de soucis avec le rouge à lèvres, je le porterais bien en ce moment. Très pratique le crayon double embout !!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Ok tandis que moi j'ai plutôt le teint jaune😄
H
Oui j'ai le teint très clair, quasiment pâle l'hiver.
C
Oui c'est une couleur pour l'été je l'ai porter juste pour faire la photo !<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir le teint plus clair que moi ?
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité