Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
4 janvier 2016

Cadeaux de Noël💟

Voici quelques uns de mes cadeaux de noël☺️la palette vice 4 que je voulais depuis sa sortie et mes premier rouge à lèvres Urban Decay j'ai choisi 2 mats car c'est ma texture préférée😍😍

image

 

Pour les rouges à lèvres il y a :
- le Stark Naked qui est un nude
- le Menace qui est un rose flashi
Je voulais aussi le Bad Blood qui est un rouge magnifique mais malheureusement il n'en avait plus😔
Et vous quel teinte possédez-vous ?

 

image

 

J'ai aussi eu 3 rouges à lèvres de la collection de noël Magic of the night :
- le please me qui est un nude rosée mat
- le All fired up qui est un rose fuchsia rétro mat - le evening rendez-vous qui est un violet prune mat
et le fameux rouge de Dita Von Teese de MAC 💖💖💖

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui avec les fêtes il y a eu beaucoup de retard c'est normal ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Tu me diras quand tu auras reçu ton paquet😊
H
Je l'ai trouvé sur Ebay US et j'ai craqué....<br /> <br /> Gâtée, oui et non.<br /> <br /> C'est surtout mon homme qui m'a fait des attentions, 2 romans et 2 CD. Rien à voir avec du maquillage.<br /> <br /> J'attends toujours mon colis Too Faced que j'ai pris via Leslie Shopping. Comme le suivi faisait sacrément monter le prix d'envoi, je ne l'avais pas pris, maintenant je commence à regretter, car si mon colis se perd, j'ai pas de recours/de moyen de voir où il est...<br /> <br /> Alors j'essaie de relativiser en me disant qu'avec les fêtes (posté le 23/12) et le plan Vigipirate, la douane doit être bien débordée... Mais je commence à grave stresser, surtout que j'en ai pour qd même pr 200$ dans mon colis O_o Ca m'apprendra à vouloir racler qq euros sur l'envoi pr des commandes aussi grosses !
C
Merci je pense que j'ai pus l'avoir car j'ai commander avant noël !<br /> <br /> C'est vrai que la couleur est magnifique !<br /> <br /> Oui j'ai regarder 1 semaine aprés l'avoir reçu et il était en rupture de stock je suis désolé que tu l'ai louper😔<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup oui j'ai bien était gâtée je suis ravie et je remercie mon mari et ma famille pour toutes ces belles choses😍 Et toi tu as était gâtée ?
H
Han ! La chance d'avoir pu avoir celui de Dita, il est en rupture sur le site, j'ai loupé le coche et vu la couleur j'ai grave les boules, en plus j'apprécie beaucoup cette dame.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien gâtée en tt cas ;-)
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité