Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
25 mai 2016

Haul Maquillalia

Voici ma dernier commande sur le site de Maquillalia 😊

Milani étant ma marque favorite j'ai biensur pas pus résister à m'acheter leurs nouvelles encre à lèvres qui sont matte mais à effet métallique j'ai pris les 8 teintes et je l'ai trouvent magnifique 😍😍😍
Se sont les Amore MATTALICS Lip Cream 💓

image

 

Les Swatch.....

image


01 Chromatic Addict : c'est un nude métalique 😍
02 Matterialistic : c'est un marron métalique 😍
03 Matte About You : c'est un corail métalique 😍
04 Cinemattic Kiss : c'est un bois de rose métalique 😍
05 Dramattic Diva : c'est un rose flashi métalique 😍
06 Mattely un Love : c'est un rouge métalique 😍
07 Automattic Touch : c'est un violet métalique qui tire légèrement sur le rose 😍
08 Raving Matte : c'est un violet foncé métalique 😍

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité