Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
19 juillet 2016

Haul etam 🎀

Voici ma commande sur le site de Etam j'ai biensur acheter les rouges à lèvres liquide et j'ai aussi acheter des crayons longue tenue pour les yeux avec la promo 3 pour 2 😍😍😍

image


Rouges à lèvres liquide de gauche à droite ( je vous ai fait des Swatchs pour mieux vous rendre compte ) :
02(édition été ): Pop Pink
03 Hot Pepper
04 Red Tango
06 Pink Parano
08 Roséo et Juliette
09 Lady Burgundy
10 Bloody Mary

Les crayons pour les yeux ( l'ordre est celui des swatchs désolé les numéros sont dans le désordre ):
4 Argent
5 Golden Eye
19 Klein d'Oeil
18 Démesure Azur
12 Maudit Gazon
10 Or de Question
7 Pr de prix
9 Brun de Folie
25 Jolie Prune

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité