Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
26 juillet 2016

Haul de site pas chère 🎀

Haul du site pas chère 💖💖💖
J'ai voulus tester les dupes des encres à lèvres avec les crayons a lèvres assortis de Kylie Jenner de ce site et je ne suis pas du tout dessus la pigmentation est absolument génial, ils sentent très bon le cupcake et ils ne collent pas du tout!!! Que demander de mieux 💖

 

image

et voici les Swatchs 😍😍😍
Regardez moi cette pigmentation et les crayon à lèvres sont parfaitement assortis 😍
Alors en haut c'est le Kourt K qui est un lie de vin 💖
Au milieu c'est Mary Jo K qui paraît orange sur la photo mais c'est en réalité un magnifique rouge Bordeaux 💖
En bas c'est Posie K qui est un bois de rose 💖

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 326
Pages
Newsletter
Publicité