Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
20 septembre 2016

Haul Sephora 💕

Commande Sephora reçu j'ai profiter des -20% 🤗 j'ai réussi à choper le Melted Matte Bend&Snap ☺️ je voulais tester les rouge velouté sans transfert de chez Sephora j'ai donc pris 3 teintes : le 01 Always Red
Le 06 Pink Soufflé
Le 08 Whipped Blush
Et pour finir j'ai pris un Vice Lipstick d'Urban Decay en teinte Big Bang qui est à un fini Metallized 😍😍😍 les nouvelles boîtes de couleur sont magnifique j'ai biensur choisi la Rose 💖💖💖

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité