Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
7 août 2015

Voici mes palettes d'ombre à paupière de marque Too Faced et Urban Decay

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques une de mes palettes de gauche à droite:

1. Electric palette Urban Decay

2. Chocolate Bar Semi-Sweet Too Faced 

3. Naked 2 Urban Decay

4. The Retourn of sexy Too Faced

5. Chocolate Bar Too Faced

6. Naked 3 Urban Decay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok chacun ces goût !<br /> <br /> Pour les laits corporelle Victoria secret il ne colle pas du tout moi aussi avant ça me saouler d'en mettre mais maintenant j'y ai pris gout😊
H
C'est marrant j'ai du mal à accrocher les produits Victoria Secrets et Bath&Body Works (sauf si j'avais accès aux bougies peut-être). Sans doute lié au fait que je hais mettre de la crème ou de la lotion corporelle, ça colle et ça me soule d'en mettre LOL<br /> <br /> Et niveau parfum j'en mets peu, je suis migraineuse, je dois me tourner vers le bio, moins fort, plus naturel (et la marque Acorelle fait de belles choses en plus).
C
Moi j'ai tout d'abord eu la Naked 2 et 3 et ensuite la chocolate bar qui est la préférée j'adore l'odeur de chocolat et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai aussi acheté la chocolate bar semi-sweet😃Et oui je suis gourmande j'adore le chocolat !<br /> <br /> J'ai vus la oh so spécial à l'atelier des coquettes et elle a de trés jolie couleur je ne l'ai pas prise car j'avais pris le rouge à lèvres mais la prochaine fois je l'a prendrais si elle y est toujours c'est sûre ! Là j'attends son arrivage Milani et Victoria secret que j'adore !
H
J'ai les 3 Naked. J'ai acheté les 1 et 2 d'occasion sur Ebay, mais ce sont des originales, sûre ! La Naked 3 est la première que j'ai achetée, neuve, ma première palette achetée avec la Chocolate Bar (pas le même jour, mais à une semaine d'intervalle l'an dernier lors du Black Friday). <br /> <br /> Les deux Chocolate Bar et la Naked 3 restent mes préférées dans les "chères". Sinon la Oh So Special de Sleek est une merveille pour les yeux bleus avec les tons rosés, elle complète merveilleusement la Naked 3.
I
Joli choix, Too Faced et Urban Decay font probablement partie de mes marques préférées ;)
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité