Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
7 août 2015

Ma coiffeuse

 

image

Voici ma coiffeuse c'est là ou je me maquille tout les matins je sais elle 

n'est pas trés grande Mais je me débrouille :-)

J'aime bien aussi tout les produits de la marque américaine Victoria's secret je possèdent déjà huit brumes corporel :-)

 image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une partie de mes rouge à lèvres, crayon à lèvre, blush, bronzer, highlighter, font de teint, mascara etc....

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin mon petit tiroir ou je ne range qu'une partie de mes palettes entre autre mes palettes Too faced, Urban Decay et makeup révolution j'en ai beaucoup d'autres mais ranger à un autre endroit :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité