Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
8 août 2015

PB Cosmetics

image

 

 

 

 

 

Voici mes trois petites palettes de fard à paupière édition limitée de chez PB Cosmetics, la violette qui est irisé, la dorée qui est pailletté et la rose qui est mate !

Super pour faire des maquillage trés colorés :-)

image 

 

 

Et enfin j'ai pris aussi un gloss mais qui est en faites une encre à lèvre qui devient mate en séchant, une fois appliquer vous pouvez boire ou embrasser votre chéri il n'y aura aucun transfert !

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité