Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Addict !!!
23 octobre 2015

Mes brumes Victoria secret etc.....😄

 Coucou tout le monde !!!

 

Je vous présente mon étagère ou j'expose toutes les brumes que je possèdent

de ma marque préférée qui est Victoria secret😄😄😄                                                  

image

image

 

Et Voici de plus près😉

image

 

 

Deux de mes brumes édition limitée😊

image

 

Et voici l'endroit où j'expose mes gels douche, lait corporel etc..... il y a aussi ma brume bath and body works et deux autres d'une autres marque !

image

 

Voilà je voudrais faire une petite dédicace à VALERIE BEAUTY😉

car je sais qu'elle adore aussi ces brumes😄

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toi pour ce gentil commentaire ça me touche et moi aussi j'ai beaucoup apprécié ton blog😊 <br /> <br /> Je pense comme toi d'ailleurs si tu veux tu peux me suivre en t'inscrivant sur ma newsletter et j'ai aussi un Instagram qui est LOVE_MAKE_UP_ADDICT et toi as-tu Instagram ?<br /> <br /> Oui j'adore Victoria Secret qui est une de mes marques favorite, super j'espère voir bientôt dans ton blog des brumes aussi😃 <br /> <br /> A bientôt 😉
O
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir! C'est cool de découvrir des personnes qui partagent la même passion pour la beauté, le makeup etc!<br /> <br /> Je ne possède rien encore de la marque Victoria Secret mais j'ai vraiment envie de tester car j'en entends beaucoup parler surtout des brumes que tu as l'air d'adorer vu ta collection hihi !!!<br /> <br /> A bientot ;)
C
Merci c'est gentil à toi😉J'aimerais bien voir ta collection aussi😄
I
Effectivement tu as une très jolie collection ;)
C
Merci beaucoup😉
Make up Addict !!!
  • Un blog sur le maquillage qui est ma passion! J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage. Je suis une make up Addict :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Make up Addict !!!
Visiteurs
Depuis la création 15 327
Pages
Newsletter
Publicité